Forum

Forum Diabotical France

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Diabotical France ForumSuggestionsMarketing
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marketing

Voilà tout le monde sais maintenant que bethesda à bien gâcher le jeu avec un battlepass pourris et des mise à jour qui tarde des mods ajouté et enlever pour l’optimisation serveur !

Merci de respecter les joueurs et non plus de faire un marketing agressif et pas forcément très positif j’attends beaucoup de ce jeu qui s’annonce une alternative pour les anciens quakers qui ont connu quake 3 , quake 2 et je passe.

Les couleurs sur un skin ce bien, mais juste 1 couleur et proposer ça en battlepass ce un peu une honte pas besoin d’être un génie en marketing.

Comme proposer des models déjà obtenu payant ?!

Le quaker est très susceptible ne le fâcher pas ou vous allez perdre des joueurs Merci.

Salut, @couillaman.
« Voilà tout le monde sais maintenant que bethesda à bien gâcher le jeu »
Je suppose que tu veux parler de Quake Champions ?

« Les couleurs sur un skin ce bien, mais juste 1 couleur et proposer ça en battlepass ce un peu une honte pas besoin d’être un génie en marketing. »
Tu n’es pas obligé d’acheter quoi que ce soit ! Perso, j’achète des skins pour remercier les devs du jeu (une sorte de don). La plupart des joueurs mature n’achètent jamais de skins, sauf pour remercier les devs de leurs offrir un jeu, sur lequel ils vont s’amuser plusieurs centaines/milliers d’heures.