Forum

Forum Diabotical France

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Diabotical France ForumRecherche de joueursRecrutement Manager Dibotical
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Recrutement Manager Dibotical

Bonjour Je me présente,
Emmanuel Pierrini président de la Humanity E-sport.
Si je vous contacte aujourd’hui, c’est parce que notre structure est à la recherche d’un manager pour encadrer son équipe compétitive Diabotical.
Mais avant d’aller plus loin, voici une brève présentation de notre organisme :

La Humanity E-sport est une association sous loi 1901 qui a pour objectif de s’imposer sur la scène compétitive Française. Créer en février 2018, nous possédons diverses équipes compétitives sur Rocket League, R6S, Valorant, Diabotical et CSGO.

Nos membres sont encadrés par une quinzaine de bénévoles :
– Pôle communication : Monteurs, Caster, Community Manager
– Pôle management : Managers et assistant managers, Coachs
– Pôle communautaire : Modérateur – Pôle Juridique : Conseillère juridique
– Bureau d’administration : Président, Vice-président / secrétaire, Trésorier

Aujourd’hui, nous souhaitons recruter un manager afin de gérer notre section compétitive. En effet, nous possédons deux équipes composées d’anciens joueurs QC Nous recherchons un bénévole majeur, disponible, expérimenté pour accompagner l’équipe durant les jours de tournoi, pour superviser l’inscription ainsi que le bon déroulement du match. Quelqu’un qui possède des qualités de management comme des qualités humaines prononcées.

Ce que l’association peut apporter :
– Un encadrement sérieux et rigoureux
– Une structure stable reconnue par l’Etat
– Une visibilité grandissante – Des contacts avec les structures E-sport
– Un partenariat avec une marque de textile E-sport : One X Wear (nous possédons notre propre maillot et hoodie).

Nos joueurs actuels sont : Cobrask, headbang3r, KaShiS, Nirages, Xiu, kAOSJK

Ils possèdent un palmarès déjà soigné (Top 2 et 3 à la GA sur QC) et différentes victoires lors de participations à divers tournois.

Si vous correspondez à ces critères et que vous souhaitez nous rejoindre ou en savoir plus, je vous invite à me contacter en privé via Discord, ou par mail : emmanuel.pierrini@humanity-esport.fr

Je vous souhaite donc une bonne journée et de prendre soin de vous (en cette période de crise sanitaire, c’est important).

Cordialement, Emmanuel Pierrini

https://discord.gg/hGqjCdK